Présidentielle 2025 : La jeunesse du Rhdp soumet des propositions pour la victoire du Président Alassane Ouattara

Jeunes Rhdp. (DR)
Jeunes Rhdp. (DR)
Jeunes Rhdp. (DR)

Présidentielle 2025 : La jeunesse du Rhdp soumet des propositions pour la victoire du Président Alassane Ouattara

Le 04/03/24 à 12:16
modifié 04/03/24 à 12:16
Les travaux menés du 1er au 3 mars 2024 à l’Injs de Marcory par la jeunesse du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) sur le thème: « Quelle stratégie de remobilisation des jeunes du Rhdp » ont porté de bons fruits selon le ministre Mamadou Touré, président du séminaire.

À l’en croire, la qualité des propositions de stratégies de remobilisation pour une victoire écrasante du Rhdp et de son Président, le chef de l’Etat Alassane Ouattara aux prochaines élections de 2025 en Côte d’Ivoire, seront mises sur la table du secrétariat exécutif dudit parti. Des sachants du parti tels que Cissé Bacongo, secrétaire exécutif, les analyseront et donneront une suite aux différentes commissions mises en place à cet effet.

Heureux de la qualité, des débats et des propositions, Mamadou Touré s’est dit confiant pour la suite du combat avec l’Union des jeunes de son parti. Pour la mise en œuvre de leur stratégie et surtout la victoire écrasante d'Alassane Ouattara en 2025, le président de la jeunesse, Mamadou Koné a annoncé une tournée avec les jeunes de son parti. « Dans 2 semaines, une tournée sera entamée, les jeunes leaders du Rhdp investiront les 31 régions de la Côte d’Ivoire pour déployer leur stratégie sur le terrain », a-t-il dit. Non sans évoquer une Université d’été qui permettra un réseautage avec les jeunes des pays voisins et une rentrée politique pour préparer les échéances de 2025.

Aussi, a-t-il salué le leadership du Président Alassane Ouattara et son engagement en faveur de la Promotion des jeunes dans sa politique de développement de la Côte d’Ivoire. Mamadou Koné, au nom de ses camarades, a dit la détermination des jeunes du parti présidentiel à œuvrer aux côtés de l’administration du Président Ouattara et du Gouvernement du Premier ministre Robert Beugré Mambé, pour une Côte d’Ivoire de progrès et de développement.



Le 04/03/24 à 12:16
modifié 04/03/24 à 12:16