"Allégations mensongères" sur le salaire de Emerse Faé: "Infondées et dénudées de toute véracité", dément la Fif

"Allégations mensongères" sur le salaire de Emerse Faé: "Infondées et dénudées de toute véracité", dément la Fif

Le 26/02/24 à 21:03
modifié 26/02/24 à 21:03
« La Fif refuse le salaire qu’il exige pour un nouveau contrat de 40 millions de FCfa. La Fif lui propose 10 millions FCfa, soit 7 fois moins le montant qu’elle versait à Gasset ». Telle est la rumeur qui s'est emparée comme une trainée de poussière de la toile.

La réaction de la Féderation ivoirienne de football (Fif) ne s'est pas fait attendre. Sur sa page officielle Facebook, elle a réagi. Aussi a-t-elle mis en garde ce qu'elle a qualifié "d'entités encagoulées derrière les pages qui diffusent ces informations infondées et dénudées de toute véracité".

No Image



La Fif a denoncé cette démarche qu'elle a tenu à "condamner avec la dernière énergie".

Pour la Fédération ivoirienne de football, cela "a juste, pour seul objectif d'inciter les internautes à un lynchage médiatique des dirigeants fédéraux actuels".

A propos du salaire de M. Faé qui est un employé de la Fif, elle a indiqué que toute la procédure contractuelle suit son cours normal. Et ce, en toute confidentialité et responsabilité.

Déplorant cette situation, la Fif souligne que le salaire relève de la clause de confidentialité.

A noter que dans son communiqué, le département communication de la fédération a rappelé que M. Faé a été l’un des artisans clés de la 3e étoile de la Côte d’Ivoire. D'où sa confirmation comme sélectionneur-entraîneur des Éléphants par le président de la Fif, Idriss Yacine Diallo et son Comité exécutif.



Le 26/02/24 à 21:03
modifié 26/02/24 à 21:03