Trois questions à Lina Belmati : « Je suis prête mentalement et physiquement »

LINA, la Marocaine. (DR)
LINA, la Marocaine. (DR)
LINA, la Marocaine. (DR)

Trois questions à Lina Belmati : « Je suis prête mentalement et physiquement »

Le 21/02/24 à 22:15
modifié 22/02/24 à 06:35
Dans quel état d’esprit avez-vous préparé cette compétition ?
Je suis dans un très bon état d’esprit. Je me suis préparée toute l’année pour ce tournoi qui est le premier de l’année pour moi. Je suis prête mentalement et physiquement pour faire une bonne performance. Je ferai du mieux que je peux pour avoir le meilleur résultat.
Pour votre 5e participation, le trophée sera l’idéal ?
Oui, mais c’est un tournoi très compétitif avec de très bonnes joueuses. J’ai enregistré mon meilleur résultat, lorsque j’étais amateur. Je n’ai pas fait de bons résultats, comme je voudrais auparavant. Cette année, j’espère passer le cut et faire partie des 10 premières. On fera en fonction du jeu.
Avez-vous une idée de la préparation de vos compatriotes engagées dans ce tournoi ?

Chacune a son objectif, puisque l’ambition diffère des unes aux autres. Je pense que chacune s’est préparée comme elle peut et de la meilleure des façons. Nous avons une joueuse qui a gagné sur le site européen. On espère qu’on aura une victoire marocaine cette année à la fin.
envoyée spéciale au Maroc

Le 21/02/24 à 22:15
modifié 22/02/24 à 06:35