
Rentrée solennelle 2024 de la Jci Abidjan Elite: Les engagements du nouveau président exécutif Fabien Séca

Avec déférence et honneur dû à leurs rangs, le nouveau président de la Jci Abidjan Elite a salué les aînés de l’organisation, les anciens présidents et les sénateurs qui ont effectué nombreux le déplacement pour le travail abattu depuis 13 ans d’existence d’Abidjan Elite.
Activité phare et festive de l’organisation, la rentrée solennelle de la Jci Abidjan Elite a été aussi l’occasion pour le comité directeur mis en place par Fabien Séca de prêter serment devant tous les membres de l’organisation. La cérémonie a été présidée par Jean Philippe Touré, président du mandat 2024, en présence du représentant du parrain du présent mandat Youssouf Fadiga, directeur général de la Bni.
Présente en Côte d’Ivoire depuis 1963, la Jeune chambre internationale, rappelons-le, est une organisation mondiale à but non lucratif de jeunes âgés de 18 à 40 ans, engagés à impacter positivement leurs communautés.
C’est une école de formation des jeunes au leadership, à l’entrepreneuriat, à la solidarité et au travail d’équipe, afin d’en faire des acteurs clés du développement dans un monde en constante mutation.