Arbre de Noël : L'Ong Cœur Glorieux comble 450 enfants de la Cité Prestige
Cette année, ce sont 450 enfants qui ont été réunis pour vivre ensemble la magie de Noël dans une ambiance conviviale, en présence des parents et membres du bureau du syndic de ladite cité.
La fête a été marquée par des jeux conduits par des clowns et mascottes, une prestation d’artiste et un groupe de majorettes, des concours de danses, de chants et de beauté.

Pour ce faire, Mme Liliane Kpazara, présidente fondatrice de l’Ong, a, dans son propos, affirmé que l'activité inscrite au programme du mois de décembre est une occasion pour l’Ong de réunir les enfants issus de divers horizons pour partager ensemble un moment de joie sans distinction de classe sociale.
« L'Ong intervient pour la satisfaction des besoins spécifiques et primaires des populations vulnérables afin de contribuer à apporter une réponse à leurs difficultés. Pour décembre 2023, plus de 1000 cadeaux ont été distribués aux enfants démunis à l’intérieur du pays », a rassuré Mme Liliane Kpazara.

Satisfaite, Mme Ela M'Broh, secrétaire générale du Syndic de la Cité Prestige 2, a exprimé sa joie de voir les enfants heureux.
« Depuis quelques années, nous avons la grâce de travailler avec l'Ong Cœur Glorieux au cours des arbres de Noël et l'Ong donne une grande envergure à la fête pour le bonheur de nos enfants. Nous prions afin qu'elle est davantage de moyens pour continuer cette œuvre si belle », a témoigné Mme M'Broh.
Mme Liliane Kpazara a remercié ses partenaires dont la Banque nationale d’investissement, les conseillers et membres de l’Ong qui ne ménagent aucun effort pour contribuer à la réussite de l’ensemble des activités.
Une correspondance particulière de N.K