« Hospitality Can 2023 » : Mme Sarah Diawara rassure le Cocan sur l’engagement de sa conciergerie

Pour le succès de cette 34ᵉ édition de la Coupe d'Afrique des nations de football, la Côte d’Ivoire a mis en avant le concept « Hospitality Can 2023 » ou encore « Can de l’hospitalité ». C’est dans ce cadre et conformément au cahier de charge de la Confédération africaine de football (Caf) que le Cocan a labélisé Wadi conciergerie. Et ce, pour la prise en charge et l’accompagnement des invités ou clients aussi bien à l’étranger qu’en Côte d’Ivoire désireux participer à la Can 2023.
Après avoir remercié le Cocan pour la confiance placée en son entreprise, Mme Sarah Diawara a indiqué que l’obtention du label Cocan 2023 n’a pas été facile. « C’est au moins deux ans d’attente. Nous sommes contents d’être la première conciergerie labélisée. Et nous entendons relever le challenge de contribuer au succès de la Can. Nous rassurons le Cocan de suivre à la lettre les instructions découlant de notre labélisation », dira-t-elle.

Selon Emile N’Goran, directeur exécutif adjoint du Cocan, le concept « Hospitality Can 2023 » est un moyen de permettre aux visiteurs de vivre une meilleure expérience au cours de cette Can. Et de préciser que la labélisation de certaines structures dont Wadi visent à leur permettre de mieux accompagner l’événement.
« L’intérêt de passer par une conciergerie labellisée est avant tout motivé par une expérience client exclusive et sécurisée qui se manifeste par l’association de services à valeurs ajoutées, également l’assurance pour les particuliers et entreprises de garantir leurs tickets d’accès au match et les meilleures places commercialisées dans les stades »,a-t-elle expliqué. Et d’inviter toutes personnes désireuses de participer à la Can de l’hospitalité à s’adresser à des professionnels recommandés par le Cocan.
Les offres hospitality, selon Mme Diawara sont des packages conçus pour offrir une « expérience inégalée ». A l’en croire ces packages offrent de nombreux avantages, entre autres des exclusivités, des services exceptionnels, des accès privilégiés, des rencontres avec des anciennes stars du football.
L’accès aux offres « Hospitality Can 2023 » chez Wadi a été officiellement lancé, ce mercredi 27 décembre 2023, au moment où une cinquantaine d’entreprises et plus de 300 demandes fermes attendaient aux portes de ladite conciergerie. Par ailleurs, Mme Diawara s’est réjouie du fait qu’avec Wadi conciergerie labélisée par le Cocan, ce sont plus de 500 emplois que sa structure va générer.
Les packages, a insisté Mme Diawara, offrent entre autres, des vues spectaculaires depuis les meilleures places commercialisées du stade; l’accès à des espaces Premium avec restauration de première qualité; un circuit d’accès prioritaire au stade ; des occasions uniques de rencontrer d'anciennes stars du football.