Décédée dans un accident de circulation: La cliente de Vtc Nanko Ouattara repose désormais au cimetière de Yopougon

Les proches de Nanco Ouattara  ne se sont pas encore remis de son départ. (DR)
Les proches de Nanco Ouattara ne se sont pas encore remis de son départ. (DR)
Les proches de Nanco Ouattara ne se sont pas encore remis de son départ. (DR)

Décédée dans un accident de circulation: La cliente de Vtc Nanko Ouattara repose désormais au cimetière de Yopougon

Nanko Ouattara, la jeune fille qui a trouvé la mort dans un accident de la circulation alors qu'elle était à bord d'un véhicule de transport Vtc, repose à jamais au cimetière de Yopougon depuis le samedi 23 décembre2023.

Parents, amis et connaissances lui ont rendu un dernier hommage dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 décembre 2023 au domicile familial à Yopougon quartier Toit-rouge.

Après la levée du corps qui a eu lieu au CHU de Yopougon, le samedi 23 décembre, une messe a été dite en la mémoire de la défunte à la paroisse Saint Marc de ladite commune.

Pour rappel, au petit matin du dimanche 17 décembre 2023, la nouvelle d'un accident entre un camion de conteneurs et un véhicule de Vtc était diffusée en boucle sur les réseaux sociaux. Peu après, une information publiée sur la plateforme police secours a expliqué que l'accident s'est produit en raison de l'imprudence du chauffeur de VTC qui a effectué un changement de voie dangereux.

Alors qu'il s'en est sorti avec des blessures, sa cliente n'a pas survécu au choc. Depuis la révélation de son identité jusqu'à ce jour, les connaissances de Nanco Ouattara, décédée alors qu'elle revenait du concert de l'artiste Roseline Layo, continuent d’exprimer leur étonnement et leur tristesse.

« Quand j’ai vu cette annonce d’accident, j’ai eu peur que ce soit une personne que je connaissais. Et malheureusement c’est le cas. Adieu Nanco Ouattara », a écrit Tapé Franck Olivier. « Moi, je dors toujours tôt mais aujourd’hui Nanco Ouattara me fait veiller sous une bâche en train de la pleurer et l’accompagner à sa dernière demeure », a publié pour sa part Grâce Kouassi. « Je t’avais promis de ne pas pleurer ce matin petite sœur. Désolée, je ne peux m’empêcher de couler les larmes car je commence à réaliser qu’après ce matin c’est fini, je te verrai plus petite sœur. J’ai mal, mon cœur saigne... », s'est exprimée Lopes Corinne Pamela, via son profil Facebook.

Danielle SERI (Stagiaire)