Arbre de Noël : La Magie s’opère pour plus de 700 enfants à N’Douffoukankro

L'objectif de la donatrice d'atteindre 100 enfants. (Dr)
L'objectif de la donatrice d'atteindre 100 enfants. (Dr)
L'objectif de la donatrice d'atteindre 100 enfants. (Dr)

Arbre de Noël : La Magie s’opère pour plus de 700 enfants à N’Douffoukankro

Le 25/12/23 à 11:26
modifié 25/12/23 à 11:26
Bienvenue Koffi, cadre et fille de Bouaflé a permis à 758 enfants de la Sous-préfecture de N’Douffoukankro, dans le département de Bouaflé, de passer une Noël magique. Pour cause, elle a offert à ses tout-petits de nombreux cadeaux.

La cérémonie de remise a eu lieu sur la place publique de la localité, le mercredi 20 décembre 2023, en présence du parrain, Zoro bi Ballo, président de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance (HABG), du Sénateur Taukla Victor, le préfet de région et du département, des chefs coutumiers et du corps enseignant.

« Je n’aime pas l’injustice et je ne supporte pas non plus les frustrations que subissent les orphelins qui se trouvent, souvent et, malheureusement abandonnés », a déclaré Dr Bienvenue Koffi pour donner les raisons de sa générosité, envers les enfants en manque d’affection. C’est pourquoi, la donatrice n’a pas oublié les orphelins parmi eux. Ceux qui ont été identifiés ont reçu, en plus, chacun, un sac de riz, un poulet et de l’huile pour la fête de Noël.

« Noël de l’excellence et de la cohésion sociale », tel est le thème de cette 5è édition de l’arbre de Noël à N’Douffoukankro. Les meilleurs élèves, sous le regard bienveillant de leurs parents et encadreurs, ont été récompensés. Ils ont reçu des enveloppes. « Mon objectif est d’atteindre l’étape de 1000 cadeaux, pour récompenser le plus d’enfants et, de continuer à soutenir les orphelins et les enfants défavorisés. Par la grâce de Dieu, l’objectif sera atteint », a-t-elle dévoilé.

Le président de la Haute Autorité de la Bonne Gouvernance a traduit son admiration devant la générosité de Dr Bienvenue Koffi, avant d’inviter les cadres de la région à travailler main dans la main, pour le bonheur des populations de la Marahoué et notamment pour les enfants qui sont l’avenir. Il a fait parler son cœur, en contribuant à la Noël des enfants, à hauteur de 1.500.000 FCFA.

Avec le service de communication


Le 25/12/23 à 11:26
modifié 25/12/23 à 11:26