Le Vice-Président Tiémoko Meyliet Koné : ‘‘ Nous devons identifier ceux et celles qui se reconnaissent dans la vision du Rhdp ’’

vICE PR
vICE PR
vICE PR

Le Vice-Président Tiémoko Meyliet Koné : ‘‘ Nous devons identifier ceux et celles qui se reconnaissent dans la vision du Rhdp ’’

Le 23/12/23 à 07:06
modifié 23/12/23 à 07:06
Le vice-Président s’est félicité de l’initiative des houphouétistes à mettre un nom sur chacun de ses membres à travers la carte e-militant.« L’identification et l’enrôlement des militants constituent la première phase de tout parti politique. Nous devons identifier ceux et celles qui se reconnaissent de façon claire dans la vision du Rhdp. Notre avenir se prépare avec un enrôlement bien fait. Nous posons ainsi les bases essentielles à nos prochaines victoires », a-t-il fait savoir, hier, lors d’une cérémonie au siège du Rhdp, à Cocody.

Pour lui, la carte de militant est un instrument au service de l’organisation du parti. « «C’est donc un puissant outil au service des structures d’organisation et d’implantation du Rhdp», s’est-il convaincu. Tiémoko Meyliet Koné a, en outre, soutenu que le Rhdp est un parti avant-gardiste, épris de paix et de démocratie, soucieux du bien-être des populations. «Nous devons le montrer chaque jour aux Ivoiriens qui nous font confiance et par la qualité de notre gestion du pouvoir », a-t-il invité. Avant d’appeler les uns et les autres à faire preuve d’humilité, à œuvrer pour la consolidation des liens qui lient chaque force vive du Rhdp.

Le vice-Président, pour l’occasion, a reçu sa carte de militant. Il a aussi réceptionné celles du Président de la République, Alassane Ouattara, de la Première dame, Dominique Ouattara et de la Grande Chancelière honoraire, Henriette Dagri Diabaté.

kanaté mamadou

###---###

#accroche

Il a représenté, hier, à la rue Lepic, à Cocody, le président du parti, Alassane Ouattara, à la cérémonie de remise des premières cartes aux militants du Rhdp.


Le 23/12/23 à 07:06
modifié 23/12/23 à 07:06