
Jeune chambre internationale (Jci Abidjan Elite): La nouvelle mandature axée sur la formation et le leadership des jeunes
En effet, a-t-il précisé, son mandat qui durera un an, sera axé sur la formation et le développement du leadership des jeunes. Et les activités se dérouleront autour du thème « Pérennisons nos acquis ».

« Il faut offrir aux jeunes les opportunités de développement de leur leadership afin qu’ils aient la capacité de créer des changements positifs sur eux-mêmes et autour d’eux. C’est à ce travail que nous nous attèlerons cette année. C’est cela la mission de la Jci », a déclaré Fabien Séca.
Le séminaire a été animé par plusieurs formateurs, en majorité des membres de l’organisation. Entre autres, les sénateurs Bleu Tiémoko, Amour Ya Kouassi, André Yoboua, et l'ami Amadou Koné.
La Jeune chambre internationale, pour rappel, est une organisation mondiale à but non lucratif de jeunes leaders âgés de 18 à 40 ans, engagés à impacter positivement leurs communautés. Elle est présente en Côte d’Ivoire depuis 1963.
C’est une école de formation des jeunes au leadership, à l’entrepreneuriat et à la citoyenneté afin d’en faire des acteurs clés du développement dans un monde en constante mutation.