Ligue1 : Romaric n’est plus l’entraîneur de l’Afad

Romaric N'Dri, débarqué de l'Afad.  (Ph: Dr)
Romaric N'Dri, débarqué de l'Afad. (Ph: Dr)
Romaric N'Dri, débarqué de l'Afad. (Ph: Dr)

Ligue1 : Romaric n’est plus l’entraîneur de l’Afad

Le 20/11/23 à 19:49
modifié 20/11/23 à 19:49
Nommé à la tête du club en mars 2022, N’Dri Koffi Romaric a été débarqué du poste d’entraîneur de l’Afad, le lundi 20 novembre 2023.

« Le président du comité exécutif de l'Afad-Plateau informe la presse et le public sportifs qu’il a décidé de mettre fin à la collaboration avec N'Dri Koffi Romaric, entraîneur de l’équipe première de l'Afad-Plateau. Notre club tient à le remercier pour tout le travail abattu à la tête de l'encadrement technique de notre équipe première », indique le communiqué publié, le lundi, sur leurs différents canaux d’information.

Si cette note n’a pas mentionné que l’insuffisance de résultat serait le principal motif de cette séparation, le président délégué de l’Afad joint par téléphone, afin d'en savoir davantage, nous a fait savoir qu’un autre communiqué sera publié dans un bref délai. Dans lequel, les raisons de cette rupture et le nom de son successeur seront donnés.

Il faut rappeler que cette saison, après les 11 premières journées de la Ligue1, l’Afad occupe la 15e place du classement avec 8 points, après avoir enregistré 5 défaites, 5 matchs nuls et une victoire.

Si l’ancien international ivoirien avait permis à l’Afad de gagner une place africaine en jouant la finale de la Coupe nationale, l’équipe a malheureusement été éliminée au tour préliminaire de la Coupe de la confédération.

Avant d’arriver à l’Afad, Romaric avait été l'entraîneur de l’équipe réserve de l’Asec (2020) et celui de Zoman Fc en 2021.



Le 20/11/23 à 19:49
modifié 20/11/23 à 19:49