Ministère des Sports et du Cadre de vie : Adjé Metch prend contact avec le personnel de deux structures sous tutelle

Une visite pleine de sens pour le ministre des Sports (DR)
Une visite pleine de sens pour le ministre des Sports (DR)
Une visite pleine de sens pour le ministre des Sports (DR)

Ministère des Sports et du Cadre de vie : Adjé Metch prend contact avec le personnel de deux structures sous tutelle

Le 07/11/23 à 18:26
modifié 07/11/23 à 22:17
Le Ministre en charge des sports et du Cadre de Vie a entrepris une série de visite au sein des structures relevant de la tutelle de son département ministériel deux semaines après sa prise de fonction.

Il était ce mardi 7 novembre 2023, successivement à l'Institut National de la Jeunesse et des sports (Injs) à Marcory et à l'Office Ivoirien des Sports Scolaire Universitaire (Oissu) au Plateau.

A l'Injs, Adjé Metch a été accueilli par le directeur général, Habib Sanogo et ses collaborateurs en présence d’étudiants. Le Ministre des Sports et du Cadre de Vie est allé s'enquérir des conditions de travail dans cette entité administrative qui joue un rôle important dans la formation des cadres en matière de sport.

Le Ministre des Sports et du cadre de vie a ensuite mis le cap sur l’Oissu. Sur les lieux, il a d’abord présenté ses civilités au personnel avant une séance de travail avec le directeur général, Danho Gbetie qui avait à ses côtés ses plus proches collaborateurs. Le Ministre en charge des sports et du Cadre de Vie a ensuite été instruit sur les missions de l'Oissu.

Au terme de cette journée de visite à l'Injs et à l'Oissu, Adjé Metch a déclaré : « Nous sommes venus pour une prise de contact afin de nous imprégner de vos conditions de travail. L'urgence c'est la Can. Travaillons à mobiliser les Ivoiriens pour la réussite de cette prestigieuse compétition africaine en terre ivoirienne ».



Le 07/11/23 à 18:26
modifié 07/11/23 à 22:17