Célébration du mérite : Le fondateur d’établissement, Dégboué Yao Euloge reçoit le Grand Prix Africain du Manager Citoyen

Le fondateur receptionne son Prix (DR)
Le fondateur receptionne son Prix (DR)
Le fondateur receptionne son Prix (DR)

Célébration du mérite : Le fondateur d’établissement, Dégboué Yao Euloge reçoit le Grand Prix Africain du Manager Citoyen

Le 29/09/23 à 16:28
modifié 30/09/23 à 05:33
Le fondateur du Collège privé la Vision Future, Dégboué Yao Euloge a reçu une distinction au cours de la 8e édition du dîner-gala de remise du Grand Prix Résilience et Durabilité le vendredi 22 septembre 2023, à l'Ivoire Golf Club d'Abidjan.

Les emplois créés, la promotion des femmes et des jeunes ainsi que les nombreuses actions en faveur de la communauté sont les actions qui ont pesé dans la balance en faveur de Dégboué Yao Euloge dans cette célébration de l'excellence initiée par l'Organisation Panafricaine Life Builders.

Dans son allocution, Sylvain N'Guessan, le président de l'Organisation Panafricaine Life Builders a situé le but poursuivi à travers l'organisation de cette soirée de distinction. « Célébrer les acteurs qui se démarquent par la qualité de leur travail et l'impact de leurs initiatives sur la communauté est sans aucun doute le meilleur moyen pour créer une saine émulation et aussi, pour susciter des vocations chez les plus jeunes », a-t-il indiqué.

Pour lui, c'est la raison pour laquelle cette cérémonie de distinction a été instituée depuis 2012. Il s'agit à l’en croire, de reconnaître le mérite des personnalités qui excellent dans les arcanes du développement durable dans l'exercice de leurs missions.

Aussi, le but ultime étant de faire en sorte que leurs exemples fassent tâche d'huile et montrer aux jeunes que c'est possible de bâtir une vie et de réussir en Afrique. « Le Grand Prix Résilience et Durabilité est, également, un moyen pour endiguer l'immigration clandestine », a-t-il expliqué.

En outre, il a exhorté les lauréats à continuer à apporter leurs pierres à l'édification d'une Afrique résiliente et prospère.

Degboué Yao Euloge en recevant son prix, n'a pas caché sa fierté. «J'adresse toute ma reconnaissance à Dieu, le Tout-Puissant, qui a permis que je sois distingué aujourd'hui. Le secret de l'excellence, c'est le travail bien fait. C'est cette passion pour l'excellence et mon souci d'aider les autres à avancer dans la vie en donnant des emplois aux femmes et aux jeunes, qui me valent cette reconnaissance de l'Organisation Panafricaine Life Builders », s’est-il félicité.



Le 29/09/23 à 16:28
modifié 30/09/23 à 05:33