
Le maire Harlette Badou, qui a eu le soutien de son époux N’Guessan Ahondjon, a posé avec le corps préfectoral et les conseillers municipaux. (Dr)
Le maire Harlette Badou, qui a eu le soutien de son époux N’Guessan Ahondjon, a posé avec le corps préfectoral et les conseillers municipaux. (Dr)
Mairie d’Arrah: Harlette Badou de nouveau aux commandes
Vainqueur des municipales du 02 septembre dernier, Harlette Badou Kouamé épouse N’Guessan, tête de liste du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (Rhdp), a été installée, le 26 septembre à la salle des fêtes de la mairie d’Arrah, en tant que premier magistrat de cette commune.
Avec le vote en sa faveur des 33 conseillers municipaux présents sur les 35, Harlette Badou entame donc son deuxième mandat. Tout comme elle, ses 4 adjoints, à savoir Bouadou Franck (1er), Allou Noël (2e), Koné Moustapha (3e) et Koné Marie Josée (4e), ont également eu la confiance des 33 conseillers. L’ex-ministre de la culture a remercié les conseillers qui venaient de lui réitérer leur confiance et les électeurs de la commune, qui ont accordé leurs voix à sa liste.
«Nous croyons que votre vote en notre faveur est certainement votre appréciation des résultats obtenus en nos 5 ans de gestion. Avec votre confiance, nous allons encore donner le meilleur de nous, pour que la commune d'Arrah demeure le fleuron du Moronou et surtout qu'elle devienne une belle vitrine dans notre pays », a-t-elle dit aux populations.
Et de leur faire savoir qu’elle n'hésitera pas à confier encore leur ville au Président de la République, SEM Alassane Ouattara, pour qu’il continue de les aider en infrastructures. Le préfet Noël Angorantchi Anoh a réitéré les félicitations du corps préfectoral au maire et à son équipe. Il a par ailleurs loué l’esprit fair-play des candidats vaincus; ce qui a permis à Arrah de demeurer dans la paix.