Allemagne : Le Chancelier chute et se blesse au visage

images (1)~2
images (1)~2
images (1)~2

Allemagne : Le Chancelier chute et se blesse au visage

De nombreux médias internationaux dont Associated Press, se sont écho le 3 septembre 2023, de ce que le Chancelier allemand, Olaf Scholz, s'est fait des contusions au visage à la suite d'une chute qui a faute lors d'une séance de jogging le samedi 2 septembre 2023. Le gouvernement allemand cité par Associated Press indique qu'il a par conséquent été obligé d'annuler plusieurs rendez-vous.

Nombreux sont les internautes qui ironisent sur l'accident du Chancelier allemand et le chahutent. Arnold Saens (@saens) raille Olaf Scholz en indiquant qu'il n'a jamais chuté en faisant du jogging depuis qu'il s'y est mis en 1976. Blake Bacter (@bbaxter1) se demande pourquoi c'est au visage qu'il s'est blessé, estimant que ce sont les membres qui devraient enregistrer des blessures. Il ironise ainsi sur la capacité du Chancelier à se protéger le visage.

Didi-Baws (@baws-didi) est plus dur avec Olaf Scholz, indiquant que c'est l'Allemagne qui connaîtra une chute à l'image de son chef. Hakim (@kareemjeanjr) en profite pour attaquer le Président américain et se demande si c'est Joe Biden qu'Olaf Scholz veut imiter.