San Pedro: Coulibaly Laciné pour le développement

CAMPAGNE LACINÉ
CAMPAGNE LACINÉ
CAMPAGNE LACINÉ

San Pedro: Coulibaly Laciné pour le développement

Le 01/09/23 à 12:05
modifié 01/09/23 à 12:05
Voir, penser et gérer autrement. C’est la vision que Coulibaly Laciné, candidat indépendant aux élections municipales à San Pedro, tête de la liste “Vision nouvelle, veut impulser au développement de la cité balnéaire.

Une ambition qu’il affiche depuis le début de cette campagne électorale entamée le 25 août dernier.

En effet, le programme de gestion prôné par le prétendant à la tête de la municipalité de San Pedro porte essentiellement sur le bien-être de la population. Ce, à travers la construction de voiries et d’infrastructures d’adduction d’eau potable, l’assainissement de la ville et l’électrification des zones non alimentées.

Coulibaly Laciné entend également apporter un mieux-être à plusieurs villages communaux dont, selon lui, les habitants vivent dans une précarité sans précédent.

En outre, son projet de développement prend en compte l’employabilité des jeunes, en vue de leur insertion socio-professionnelle. Toute chose qu’il ambitionne de réaliser à travers des formations à l’auto-emploi. Par ailleurs, il a fait savoir que les femmes seront organisées afin de bénéficier de fonds pour la création d’activités génératrices de revenus.

Des actions que Coulibaly Laciné dit mener dans l’ombre depuis plusieurs années, et qu’il compte poursuivre au cours de son prochain mandat à la tête de la mairie de San Pedro, après son élection au soir du 02 septembre 2023

CORRESPONDANT REGIONAL


Le 01/09/23 à 12:05
modifié 01/09/23 à 12:05