
Élections municipales à Abobo : Les femmes invitées à voter massivement
Pour Kandia Camara la victoire est acquise mais « nous voulons un fort taux de participation et c’est cela l’objectif principal ». Elle a promis de tout mettre en œuvre pour mériter la confiance des populations de la commune d’Abobo.
« Nous allons améliorer le cadre de vie et de travail de nos administrés. Certes, la commune d’Abobo n’a pas les ressources nécessaires pour son développement mais le Chef de l’Etat Alassane Ouattara a placé Abobo au cœur de sa politique de développement », déclare Kandia Camara.

Elle a par ailleurs invité les uns et les autres à voter dans la paix, le calme et la discipline. « Nous ne voulons plus de palabres à Abobo et partout en Côte d’Ivoire. Les candidats sont des adversaires et non des ennemis. Seul le meilleur l’emporte et nous sommes certains de gagner, alors ne cédez pas à la provocation », a conseillé Kandia Camara.
Le vice-président du Front populaire ivoirien (Fpi), Diabaté Beh, membre de la liste Rhdp aux municipales du 2 septembre, a loué le courage des femmes du Rhdp. Pour lui, Alassane Ouattara est le Président de la République grâce aux femmes d’Abobo. « Le jour où il y a eu le bombardement à Abobo, tous les hommes s’étaient terrés, laissant les femmes dans la rue », a rappelé Diabaté Beh. Aussi, a-t-il invité les uns et les autres à la fidélité à l’image de Kandia Camara et de Jeanne Peuhmond.