Marcory : Laurent Tchagba dote les 14 cités du Champroux de 05 bâches, 500 chaises et 01 tricycle

Selon Xavier Lepry qui a porté la voix de la jeunesse, depuis 10 ans les 14 cités du Champroux ont été « laissé pour compte ». Aussi s’est-il réjoui de l’amour que M. Tchagba a pour la commune de Marcory. Les femmes des 14 cités, à travers leur porte-parole Mme Jeanne Anzou ont fait savoir au candidat aux élections municipales qu’elles souhaiteraient avoir une réponse favorable à leurs doléances. Elle s’est réjouie de la présence de M. Tchagba dans leur cité. « De mémoire d’habitant de ces cités, c’est la première fois que ce quartier reçoit une autorité de la tempe du ministre Laurent Bogui Tchagba », a-t-elle indiqué. Pour l’autonomisation des femmes, le candidat du Rhdp a rappelé qu’une fois élu, il mettre en place un fonds de plus de 300 millions de FCFA.
Aux habitants des 14 cités, M. Tchagba a affirmé qu’il est venu mettre en œuvre la vision de développement du Président Alassane Ouattara. Et faire de Marcory un pôle de développement en apportant une solution à l’employabilité des jeunes, à l’autonomisation des femmes et aux problèmes d’assainissement.
A Marcory, Laurent Tchagba a annoncé qu’une fois élu, il entend mettre en place un mouvement sportif qui nécessitera la création de centre de formation et de clubs professionnels. « C’est pourquoi, nous avons fait appel l’ex-gloire du football champion d’Afrique en 1992, Aboulaye Traoré dit Ben Badi qui nous accompagne », a-t-il rassuré.