
Conquête de Marcory : Laurent Tchagba dote le Rhdp d’un siège pour réaffirmer ses ambitions

Bâti sur une superficie de 1876 m2, le nouveau siège du Rhdp dispose d’une salle Vip, de 12 bureaux, 02 salles d’attente, 02 salles de réunion, une salle polyvalente, un poste de sécurité, un préau, 12 salles d’eau, 01 parking extérieur de 10 véhicules, un espace de 500 m2 pour les réunions de masse. « Ce siège traduit éloquemment notre ambition pour Marcory, cette commune doit retrouver son passé glorieux, son lustre d’antan, son prestige qui a fait sa fierté », a indiqué M. Tchagba. Et d’ajouter que l’acquisition de ce siège est un grand pas à consolider.
Dans la perspective de l’élection municipale du 2 septembre 2023, il a appelé les responsables politiques du Rhdp de Marcory, du Fpi et l’ensemble des militants de continuer à fédérer leurs efforts dans la conquête de la mairie. Avant d’affirmer qu’il leur appartient de montrer aux yeux de tout le monde que la population adhère « massivement » à la politique de développement, de rassemblement et de paix du Président Alassane Ouattara.

S’adressant toujours à la population électorale de Marcory, il leur a fait savoir qu’il s’agit d’une élection de développement. Avant d’appeler à un scrutin apaisé. Le meilleur en la matière, a-t-il poursuivi, n’est autre que le candidat Laurent Bogui Tchagba. « Un homme qui prend son temps, observe et calcule. Et quand il commence, c’est juste et c’est très bon. C’est un cadre de grande valeur », a affirmé M. Beugré.