Kickboxing: Fabrice Gnedre champion du monde

Fabrice Gnedre,un grand champion.
Fabrice Gnedre,un grand champion.
Fabrice Gnedre,un grand champion.

Kickboxing: Fabrice Gnedre champion du monde

Le 09/07/23 à 21:26
modifié 09/07/23 à 21:31
L’Ivoirien Fabrice Gnedre est incontestablement le roi du kickboxing chez les lourds, version Iska. Il l’a démontré pour la première fois dans son pays, samedi soir, au Centre culturel, sportif et des Tic Alassane Ouattara, contre le Marocain Rochdi Abderhamane.

Quatre minutes seulement ont suffi au champion du monde ivoirien pour expédier son adversaire au tapis, devant un public en délire. Un coup du genou de l’Ivoirien porté vers l’abdomen a eu raison de son adversaire à l’entame du 2e round. Une victoire méritée et appréciée par le public qui a effectué nombreux le déplacement. Des amoureux des sports de combat qui n’ont pas boudé leur plaisir, samedi, vu que le spectacle offert a été à la hauteur de leurs espérances.

La Côte d’Ivoire est d’ailleurs le grand vainqueur de cette soirée. Car en plus du titre de champion du monde, trois ceintures africaines ont été glanées par les Ivoiriens lors de cette soirée dénommée Abidjan multi fight (Amf). Chez les moins de 63,5 kg, Doumbia Ali a battu le Malien Boubacar Sylla aux points. Tano Jérémie s’est défait du Gabonais Ondo MBa par abandon, à la 4e reprise, dans la catégorie des moins de 61 kg et Konan Olivier a terrassé le Togolais Fred Kudzete également aux points, chez les moins de 65 kg. Le combat international de boxe anglaise a été remporté par l’Ivoirien Hamoude Hamze contre le Nigérian Joe John.

Deux championnats de Côte d’Ivoire (hommes et dames) ont aussi meublé la soirée.

Le 09/07/23 à 21:26
modifié 09/07/23 à 21:31