Nouvelle casse de N'Dotré : les portes restent fermées pour plusieurs magasins

Le président de l’association des ferrailleurs de côte d’Ivoire, Adama Bamba, n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour asséner ses vérités. « Tous ces magasins que vous voyez ont des propriétaires, mais les propriétaires ont préféré retourner à Anador », a déploré Adama Bamba.
C’est pourquoi il a lancé un appel aux autorités afin que ceux qui ne veulent plus de leurs magasins qu’on puisse les attribuer à d’autres demandeurs.
Selon lui, avec la fermeture de ces magasins, rien ne bouge. « En 2022 quand la casse d’Anador avait été déguerpie nous avions pas de problème compte tenu du monde qui y était. Tout le monde tirait son épingle du jeu. Mais avec la fermeture de ces magasins, rien ne bouge », a-t-il déclaré.
Puis de renchérir : « Quelqu’un qui quitte par exemple à Grand-Bassam sachant qu’il peut trouver ce dont il a besoin à Anador, c’est évident qu’il ne viendra pas à N’Dotré surtout avec tous les embouteillages ».
C’est pourquoi il invite l’Etat de Côte d’Ivoire a faire en sorte que tous les ferrailleurs se retrouvent dans un seul endroit pour le bonheur de tous.