Municipales à Marcory: Les générations Blessoué et Gnandô des 3 villages atchan apportent leur soutien à Aby Raoul
À leur tour, les Blessoués et Gnandôs d’Abia-Bety se sont également inscrits dans cette même logique en choisissant Aby Raoul comme leur leader incontesté. « Nous plaçons notre confiance au député-maire Aby Raoul. Nous Blessoués et Gnandôs d’Abia-Béty, nous allons soutenir l’enfant d’Anoumabo, l’enfant de Marcory », ont-ils ajouté.
« Nous sommes reconnaissants à toutes les actions de développement du député-maire Aby Raoul. Pourquoi donc devrons-nous aller chercher très loin le bonheur que nous avons déjà auprès de nous », s’est demandé Kouadio Saint Clair qui parlait au nom des Blessoués des trois villages.
Comme leurs camarades, les Blessoués d’Anoumabo ont eux aussi tranché. « Nous avons fait un choix et c’est Aby Raoul. Aby Raoul ne craint rien, nous sommes avec toi et tu peux dormir tranquille », ont-ils mentionné.

Les Blessoués et Gnandôs, après ces déclarations de soutien, ont remis un fanion au candidat Aby Raoul pour sceller ce lien fort qui les unit.
Cet engagement qui a fait tache d’huile puisque les partis politiques (Ppa-CI et Gps) présents à cette cérémonie ont, à travers leurs représentants, ont promis de soutenir eux aussi Aby Raoul dans le cadre des alliances. « À Marcory, c’est Aby Raoul qui sera choisi », a adjoint Aka Samson du Ppa-CI.
Invité spécial de cette cérémonie d’hommage, l’Archevêque Guy Vincent Kodja, par ailleurs parrain de la génération Blessoué d’Anoumabo, a traduit son engagement aux côtés du candidat du Pdci-Rda.
« Homme de Dieu qui ne fait pas la politique, je suis venu soutenir Aby Raoul pour cette échéance électorale à venir parce que je n’aime pas l’injustice », a-t-il fait savoir.
Puis de conclure: « Vu que le maire a mené des actions de développement pour Marcory, je vais demander aux Marcorois et Marcorènes de faire preuve de solidarité à l’endroit de leur fils, frère et ami ».