Digitalisation : Des Marocains proposent des solutions aux institutions gouvernementales
Précisant que sa structure est une société de services spécialisée dans le conseil en architecture des systèmes d’information ainsi que dans la conception et le développement de logiciels à forte valeur ajoutée.

Appréciant la démarche marocaine, Guira Alimata de la direction des technologies et du système d’information du ministère de l’Éducation nationale et de l’Alphabétisation, a fait savoir que les expertises sont toujours les bienvenues pour le développement de son département.
Au nom du ministère de l’Environnement et du Développement durable, Mme Korotoumou Traoré a soutenu que les projets de digitalisation sont très utiles dans le développement durable.
Tout en souhaitant une parfaite collaboration entre le groupe Berexia, les industriels et les gouvernants, Abdelmalek Kettani, ambassadeur du Royaume chérifien en Côte d'Ivoire, au terme des échanges, s'est dit heureux de cette première importante étape de prise de contact.
Notons que ce groupe présent dans certaines villes du monde, notamment Paris, Londres, New York, Singapour, Dubaï, Casablanca... a organisé Abidjan du 21 au 24 mars 2023, un atelier sur la digitalisation en Afrique.