KOFFI N’GUESSAN VINCENT

KOFFI N’GUESSAN VINCENT


KOFFI N’GUESSAN VINCENT
IN MEMORIAM
Les morts ne pas morts ; ils ne sont jamais partis. Les morts sont dans l’ombre qui s’éclaire ; ils sont dans l’ombre qui s’épaissit.

« Il n’est de richesse que d’homme ». Seigneur, merci pour le merveilleux trésor que tu nous as donné (notre papa), garde le dans ton Royaume céleste.
30 octobre 1997

30 octobre 2022
Déjà 25 ans qu’il a plu à Dieu, le Père, de rappeler à lui, dans sa céleste demeure, notre regretté papa,
KOFFI N’GUESSAN VINCENT.
Une longue et douloureuse année d’absence qui a marqué nos vies à jamais. Les prières et consolations de tous, ainsi que la foi, ne cessent de nous réconforter dans la peine que cette brusque séparation a engendrée.

En ce jour anniversaire de son décès, la Grande famille NZI Koffi à Daoukro ; la famille N’zimala à Assuéti Kongoti ; la famille Kahan Kanga à Bouaké, Koffikro, Kouassibilékro ; le chef de famille Koffi N’da et enfants à Abidjan ; les familles alliées Kouao Niamoutie et Kanga Konan à Abidjan, Abengourou et Daoukro ; veuve Kanga Brou et enfants à Abidjan et Abengourou, renouvellent leurs sincères remerciements à toutes ces personnes qui les ont soutenues lors de cette épreuve et les prient par la même occasion d’avoir pour lui une pensée pieuse ainsi qu’à nos défunts.
Union de prières
FC 100129368-115913