5e édition de Qualitas Day : Bridge Bank Group remporte le Grand prix qualité-performance

5e édition de Qualitas Day : Bridge Bank Group remporte le Grand prix qualité-performance

Le 14/10/22 à 09:22
modifié 14/10/22 à 09:22
Bridge Bank Group a été désignée le 6 octobre 2022, à Abidjan, lauréate du prix leadership du système de management de la qualité et du grand prix qualité-performance lors de la 5e édition de Qualitas Day. Le groupe bancaire succède dans cette catégorie à la Direction générale du trésor et de la comptabilité publique.

Au dire du directeur général adjoint de la banque lauréate, Adonis Séka, cette distinction vient récompenser les efforts de son institution dans sa quête de l’excellence dans les prestations. « C’est un honneur pour nous. Ce prix répond à notre quête permanente de l’excellence qui se traduit par un certain nombre de valeurs. Entre autres, l’excellence, le dynamisme, la connexion, la force de notre engagement vis-à-vis de nos clients », a confié Adonis Séka.

Outre le prix de Bridge Bank Group et une Distinction spéciale, des prix qualité-performance ont aussi été décernés au cours de cette 5e édition de Qualitas Day dans les domaines de l’Excellence opérationnelle, du Leadership et l’Innovation dans l’orientation client. Ce sont au total 11 entreprises sur une centaine de candidats qui ont été primées.

Le thème de cette 5e édition de Qualitas Day : « Les normes de qualité dans le secteur du pétrole et de l’énergie : enjeux pour la Côte d’Ivoire » a fait l’objet d’un panel animé par un expert et des responsables de la Société de gestion des stocks pétroliers de Côte d’Ivoire (Gestoci) et de la Société ivoirienne de raffinage (Sir).

Instaurée en 2018, Qualitas Day a pour objectifs de valoriser et faire la promotion des responsables et chefs d’entreprises, des institutions qui se sont engagés avec succès dans la démarche qualité ou d’amélioration du service suivant les normes internationales, a rappelé le directeur général du cabinet Qualitas, Djibril Michael Sécongo.

Djibril Michael Sécongo a également souligné que « cet évènement vise à distinguer et encourager les hommes et les organismes qui contribuent à la promotion de la qualité en Côte d’Ivoire et en Afrique, mais qui font aussi la promotion des outils du management de la qualité, sécurité et santé au travail, et environnement dans le pays et sur le continent ».



Le 14/10/22 à 09:22
modifié 14/10/22 à 09:22