Tournoi Dominique Ouattara : L’équipe de Doropo remporte la finale
Marraine de ce tournoi, la ministre du Plan et du Développement a exprimé sa satisfaction pour le fair-play qui a prévalu tout au long de la compétition et a remercié la Première dame pour cette initiative.
Elle n’a pas manqué de préciser l’innovation majeure de cette compétition qui est passée d’une coupe communale à un tournoi régional regroupant ainsi les départements de Bouna, Doropo, Téhini et Nassian.
La ministre a invité les jeunes à œuvrer pour la cohésion sociale, avant de féliciter les organisateurs et toutes les équipes qui ont pris part à ce tournoi.
Le maire de Doropo, Siaka Ouattara dont l’équipe a remporté la compétition, s’est réjoui de l’esprit partagé à travers cette édition avant de remercier la ministre du Plan et du Développement pour ses nombreuses actions dans la région.
Des équipes récompensées
Le comité d’organisation conduit par le leader des jeunes, Ouattara Adama Kounga, a, quant à lui, exprimé la reconnaissance de la jeunesse du Bounkani à la Première dame pour ses actions sociales en faveur des populations de la région. Il n’a pas manqué de dire un grand merci à la ministre du Plan et du Développement pour son appui inestimable à l’endroit de la jeunesse.
Les différentes équipes sont reparties avec de nombreux présents, notamment des jeux de maillots, des ballons, des trophées et des enveloppes avec un important contenu.
Venus par milliers pour soutenir leurs équipes, les spectateurs qui ont été tenus en haleine tout au long de la rencontre n’ont pas boudé leur plaisir face à cette démonstration de talents des jeunes joueurs des deux équipes.
Le tournoi U15 de la Fondation Children Of Africa aura connu un franc succès dans la région du Bounkani, eu égard au grand nombre de supporters qu’il drainait à chaque rencontre.
Sercom