Pdci-Rda : La jeunesse "commandos" s’installe dans le N’Zi

La jeunesse se mobilise pour Bédié. (DR)
La jeunesse se mobilise pour Bédié. (DR)
La jeunesse se mobilise pour Bédié. (DR)

Pdci-Rda : La jeunesse "commandos" s’installe dans le N’Zi

Le 18/07/22 à 16:35
modifié 18/07/22 à 16:35
La jeunesse « Commandos du Pdci-Rda » tisse sa toile. Le nouveau coordinateur du N’Zi a été installé le 16 juillet 2022.

Le président Cyril Yobouet a profité de l’occasion pour réaffirmer sa volonté de continuer de jouer sa partition pour le retour du Pdci-Rda au pouvoir d’État. Il n’a pas manqué de dévoiler la mission de son mouvement.

«Nous ne manipulons pas d’armes (...), mais nous sommes là pour accompagner nos cadres et élus sur le terrain, assurer la sécurité des urnes pour qu’on n’achète plus nos représentants dans les bureaux de vote. Et ce, pour la victoire du Pdci-Rda», a-t-il déclaré.

Et pour réussir ces missions, il a promis installer des coordinations régionales sur toute l’étendue du territoire national pour le retour au pouvoir du Pdci-Rda. De quoi satisfaire le Secrétaire exécutif chargé des Mouvements et Associations, Lessiehi Mathias. Celui-ci a encouragé ce mouvement à la mobilisation pour l’atteinte des objectifs que s’est fixés le parti.

Le représentant du Secrétaire exécutif du Pdci, N'Da Konan Justin, a, pour sa part, exhorté les jeunes à parcourir tout le pays pour partager la bonne nouvelle du Pdci-Rda.

La marraine de la cérémonie, le député N'Zi Éliane, a aussi abondé dans ce sens. Tout en exhortant les "commandos" à demeurer fidèles aux idéaux du parti septuagénaire.

La sénatrice Émilienne Bobi Assa, vice-présidente du Pdci-Rda et représentante du président Henri Konan Bédié pour l’occasion, a marqué sa satisfaction face à la forte mobilisation des commandos, et n’a pas manqué de leur prodiguer de sages conseils.

SERCOM


Le 18/07/22 à 16:35
modifié 18/07/22 à 16:35