30 ans de Canal+ Côte d’Ivoire : Les 7 premiers vainqueurs de la méga tombola reçoivent leurs véhicules

Les 7 premiers vainqueurs de la méga tombola
Les 7 premiers vainqueurs de la méga tombola
Les 7 premiers vainqueurs de la méga tombola

30 ans de Canal+ Côte d’Ivoire : Les 7 premiers vainqueurs de la méga tombola reçoivent leurs véhicules

Le 08/07/22 à 17:36
modifié 10/07/22 à 17:10
Pour cette remise d’une série de quatre, ils étaient au nombre de sept personnes, ce vendredi 7 juillet 2022, soit un gagnant par jour depuis le début du mois. Les personnes tirées au sort lors de la méga tombola de Canal+ Côte d’Ivoire ont reçu leurs véhicules flambants neufs. Cette tombola qui rentre dans le cadre de la célébration des 30 ans de Canal+ va se poursuivre, a indiqué le responsable marketing Nana, pendant tout le mois de juillet.

Chaque jour, du 1er au 30 juillet, nous offrons une voiture Nissan Micra de ATC Comafrique  assurée TOUS RISQUES pendant 1 par Allianz Assurances Côte d'Ivoire.
Chaque jour, du 1er au 30 juillet, nous offrons une voiture Nissan Micra de ATC Comafrique assurée TOUS RISQUES pendant 1 par Allianz Assurances Côte d'Ivoire.



A la fin de cette méga tombola, Canal+ et ses partenaires Atc Comafrique et Allianz Assurances Côte d'Ivoire vont offrir un total de 30 véhicules. La remise qui a eu lieu au siège de la chaîne cryptée, à Abidjan-Cocody, a été l’occasion pour les gagnants d’exprimer leur reconnaissance à Canal+. Pendant 30 jours, les abonnés gagnants de la méga tombola recevront 30 voitures avec 30 assurances tout risque d’un an pour chaque véhicule. Et ce, pour coller à la symbolique des 30 ans de Canal+ Côte d’Ivoire.

Invitant les abonnés « ne cessez jamais de vous réabonner avant l’abonnement en cours », le responsable marketing a expliqué que pour être éligible à la méga tombola, il faut s’abonner à la formule supérieure.

C’est sous la supervision du commissaire de justice Adiko John que les tirages au sort ont lieu et se poursuivront jusqu’à la fin du mois de juillet. « Ce jeu a suivi tout le contrôle administratif et légal (...) Le règlement intérieur du jeu a été établi et enregistré depuis le mois de mai (...) Le jury a comment au mois de juillet avec un système informatique qui ne dépend pas de nous mais au travers d’un algorithme (...) Je certifie que ce jeu est légal et ne souffre d’aucune combine », a affirmé le commissaire de justice. Les sept (7) gagnants sont Aké Yapo Landry Pacôme, Kouakou Kouadio Arsène, Rabé Gervais, N’Zi Koffi Jean, Véronique N’Guessan, Zéregué Zibo Narcisse et Abdoulaye Sangaré.



Le 08/07/22 à 17:36
modifié 10/07/22 à 17:10