
Le grand Imam de Bondoukou, El hadj Timité Ismaël a dirigé la grande prière à la place de l'Imamso
Le grand Imam de Bondoukou, El hadj Timité Ismaël a dirigé la grande prière à la place de l'Imamso
Fête du Ramadan : Le grand Imam de Bondoukou exhorte les cadres à l'union
Après un mois de pénitence, la communauté musulmane de Bondoukou a choisi le lundi 2 mai 2022 pour célébrer la fête du Ramadan.Ainsi, de nombreux fidèles musulmans se sont retrouvés autour du grand Imam de Bondoukou, El hadj Timité Ismaël, pour la commémoration de ce grand jour marquant la fin du jeûne. A cette occasion, le guide religieux a dit des prières pour le Chef de l'État pour que Dieu lui donne longue vie et le soutienne dans sa mission à la tête de la Côte d'Ivoire en vue de conduire le navire ivoire à bon port . Aux élus et cadres de la région du Gontougo, El hadj Timité Ismaël a demandé de taire les divergences pour œuvrer dans l'union pour le développement de la région.
"C'est ensemble dans l'entente et la paix que nous pouvons travailler efficacement pour le Zanzan.", a également indiqué à la fin de la prière le ministre gouverneur du district du Zanzan, Dr Touré Souleymane, qui a rendu hommage au Président Alassane Ouattara pour toutes les actions de développement entreprises dans toutes les localités des régions du Gontougo et du Bounkani.
Les autorités administratives et traditionnelles de Bondoukou ont assisté à la grande prière dite au quartier Limamso sous la direction du grand Imam de Bondoukou. Cette journée de fête a également été marquée dans les différents quartiers par des repas en famille ou avec des amis et des danses de réjouissance, dont "le sacraboutou".