Hôpital général d’Ayamé : Le député Kakou Brou fait don de deux millions Fcfa en matériel médical
À son tour, le médecin-chef, Kouakou Norbert de l’hôpital qui a réceptionné le don médical a salué l'action du député d'Ayamé, qu'il a trouvé inédite. « Le plus souvent l'on souhaite les vœux de santé sans pour autant penser à poser un acte pour le matérialiser. Kakou Brou a plutôt précédé les vœux par l'action, et c'est cela la seule façon concrète de sauver des vies », a déclaré le premier responsable de l'hôpital général d'Ayamé en présence de certains de ses collaborateurs.
En outre, KB a profité de l'heureuse circonstance pour réaliser un doublé, en offrant un fauteuil administratif au proviseur du lycée Bad d'Ayamé, Kouadio Kouamé.
Le député Kakou Brou a poursuivi sa randonnée de vœux dans le canton Djandji de la plus belle des manières, en apportant une bonne nouvelle aussi à N'dakro, village situé dans la sous-préfecture de Bianouan.
Comme promis, Kakou Brou a offert l'installation des commodités d'électrification dans ce gros village stratégique situé entre Bianouan et Sogan.
En attendant la mise sous tension qui est prévue pour se faire bientôt, les populations de cette contrée se sont réjouies du cadeau de leur député.
Notons que le Député Kakou Brou n'est pas à sa première action à l'endroit des personnels de l'hôpital d'Ayamé et du lycée Bad. Après son élection en tant que député, KB était aux côtés du docteur Aka Aouélé, président du conseil régional du sud Comoé, pour offrir une ambulance médicalisée à l'hôpital général d'Ayamé. Plus tard, il a offert des kits d'accouchement pour les femmes en situation délicate pendant le processus de délivrance. Il a fait pareil geste pour le lycée Bad qui a récemment réceptionné à la veille de la Noël, des équipements didactiques composés d'imprimantes, de matériels et consommables de bureaux et des Pc.
Sercom