Miss Côte d’Ivoire : Canal+ CI remet des lots aux reines de la beauté ivoirienne

Miss Côte d'Ivoire 2021 et ses dauphines reçues par Canal  Côte d'Ivoire
Miss Côte d'Ivoire 2021 et ses dauphines reçues par Canal Côte d'Ivoire
Miss Côte d'Ivoire 2021 et ses dauphines reçues par Canal Côte d'Ivoire

Miss Côte d’Ivoire : Canal+ CI remet des lots aux reines de la beauté ivoirienne

Le groupe Canal+ Côte d’Ivoire a fait un important don en matériel électroménager aux trois reines de la beauté ivoirienne de l’année 2021, notamment la miss, la 1ère et la 2è dauphine. La cérémonie de remise s’est déroulée, le 13 janvier 2022, à la salle de réception de Green Buro, siège dudit groupe sis à Cocody Ambassade à Abidjan.

Miss Côte d'Ivoire 2021
Miss Côte d'Ivoire 2021



Ces reines de la beauté ont reçu chacune du matériel électroménager en guise de soutien et d’accompagnement pour promouvoir et partager les valeurs et l’élégance africaine en général et en particulier ivoirienne. Ces dons sont composés de post téléviseurs écran plasma dernière génération, 1 an d’abonnement gratuit, des gadgets etc. Et ce, pour leur permettre de passer une bonne ambiance de divertissement et de loisir en résidence.



Une occasion saisie par Françoise Remarck Présidente du conseil d’administration (Pca) du groupe Canal+ Côte d’Ivoire d’expliquer les enjeux de l’évènement. Le Pca a indiqué que c’est un engagement pris auprès du comité national miss Côte d’Ivoire qui permettre de remettre un certain nombre de lot, à travers notamment un partenariat avec Canal+ qui permettre également de célébrer la beauté, et partager les valeurs de proximité, notamment de solidarité, d’amour et de fraternité. Cette action a pour but d’œuvrer, de servir et de consolider les acquis entrent nos deux partenaires. Françoise Remarck a également annoncé la célébration des 30 années d’existence de sa structure en Côte d’Ivoire. Qui sera marquée par des actions de reconnaissances aux abonnées.

Quant à Victor Yapobi président de comité national miss Côte d’Ivoire, il s’est félicité et réjoui du partenariat scellé entre sa structure et le groupe Canal+ Côte d’Ivoire. Et a souhaité que cette action soit pérennisée afin de promouvoir les valeurs de la beauté et l’élégance.



Olivia Yacé, a pour sa part au nom des reines de beauté tenu à remercier la structure donatrice avec à sa tête Françoise Remarck. Avant, la reine de la beauté ivoirienne 2021 a présenté les vœux de bonheurs, de joie, de paix et surtout de santé pour l’année 2022.

Une correspondance particulière de JB



LES + POPULAIRES

Développement socioéconomique/Le ministre Koffi N’Guessan : « Le FDFP est un dispositif très important… » Décès du père de Sangaré Badra Ali : Le FPI aux côtés de la famille éplorée Affaire « 4 filles décédées à Koumassi » : Ce que l’on sait une semaine après ce drame