Arsenal : Pépé retrouve le sourire

Nicolas Pepe
Nicolas Pepe
Nicolas Pepe

Arsenal : Pépé retrouve le sourire

Le 22/12/21 à 19:27
modifié 22/12/21 à 19:27
Écarté de l’équipe type d’Arsenal par son entraîneur, depuis plusieurs rencontres, Nicolas Pépé a donné un indice sur sa forme à ce dernier. L’attaquant ivoirien a démontré qu’il pouvait être encore efficace en inscrivant un but et en délivrant deux passes décisives, en match de coupe de la ligue, mardi dernier, contre Sunderland.

D’abord buteur sur une frappe en lucarne à la demi-heure de jeu, Pépé s’est ensuite mué en passeur décisif, par deux fois, afin de parfaire une grosse victoire pour les siens.

Après un petit pont sur le latéral gauche de Sunderland, il a offert le triplé pour Eddy Nketiah. Enfin de rencontre, l’ancien joueur de Lille a offert une autre passe décisive à Charlie Patino, grand espoir des Gunners qui disputait son premier match.

Ce retour gagnant de Nicolas Pépé dans l’équipe de départ d’Arsenal qui devait le remettre en confiance. L’international ivoirien n’avait plus été titularisé, depuis le 26 octobre. Et sur les huit derniers matches de son équipe, il n’avait eu droit qu’à huit petites minutes.

Une performance de l’attaquant d’Arsenal qui intervient également à quelques jours du début de regroupement des Éléphants, avant la Can 2021.

Par conséquent, il devait manquer à l’équipe d’Arsenal, dont la prochaine sortie en championnat est prévue, le 26 décembre, à la faveur de la 19e journée de la Premier League. Arsenal se rendra sur la pelouse de Norwich.


Le 22/12/21 à 19:27
modifié 22/12/21 à 19:27