IMG-20211211-WA0001
Rallye d'Assinie: Amadou Koné a procédé au lancement de la 8è édition à Bouaké
Départ de la 8è édition du Rallye club automobile d'Assinie, le vendredi 10 décembre 2021.

IMG-20211211-WA0010
C'est le ministre des Transports Amadou Koné qui a procédé au lancement, à Bouaké. C'était en présence des autorités administratives et des élus locaux de la région de Gbêkê. Plus de 3000 personnes ont effectué le déplacement à la place Alassane Ouattara de Bouaké, pour suivre le grand retour du sport automobile qui, par le passé, a fait les beaux jours de la capitale du centre du pays.
Se réjouissant de cet événement, le Ministre Amadou Koné, parrain de cette édition, a salué cette initiative qui, selon lui, représente tout un symbole. "Nous avons eu de grands noms du rallye ici à Bouaké. Pascal Vigneron qui a été champion de cette discipline a débuté ici. Je suis donc heureux de ce retour du rallye qui contribue à animer la ville et à renforcer la cohésion sociale", a salué le Ministre Amadou Koné. Avant de souhaiter à cet effet que cette oeuvre soit perpétuée.

IMG-20211211-WA0007
Jean Luc Roinet, Président du Rallye Club Automobile d'Assinie (RCAA) a, à son tour, remercié le Ministre des Transports et les autorités locales pour l'accueil chaleureux et pour leur grande implication à la réussite de cette activité. Il s'est dit heureux de l'engouement que ce sport continue de susciter dans le cœur des populations de Bouaké.
La cérémonie de lancement du rallye à Bouaké a été l'occasion pour les populations de savourer avec joie les démonstrations effectuées par les professionnels du jeu automobile.
Fratmat.info avec Dircom Ministère des Transports