20 ans de carrière de Nash : La rappeuse ivoirienne reconnaissante envers ses fans

Nash, lors de son concert. (DR)
Nash, lors de son concert. (DR)
Nash, lors de son concert. (DR)

20 ans de carrière de Nash : La rappeuse ivoirienne reconnaissante envers ses fans

Le 22/11/21 à 15:41
modifié 22/11/21 à 15:41

À l’occasion de ses 20 ans de carrière, la rappeuse ivoirienne Nash de son vrai nom Natacha Flora Sonloue a organisé un concert le samedi 20 novembre 2021, au palais de la culture de Treichville. Le show de la rappeuse ivoirienne a tenu toutes ses promesses.

Les mélomanes venus en grand nombre se sont dits satisfaits de la prestation de celle qui se fait appeler la « Go cracra du Djassa ». Reconnaissante envers ses fans, « O’man » leur a adressé une note. Ci-joint la note de l'artiste.

"Bjr mon gbonhi

Joie, Paix du coeur et Reconnaissance sont les sentiments qui m'animent en ce moment. Vous avez cru en moi, mille fois merci pour votre présence le 20 novembre dernier. Merci à mon sponsor officiel JÉSUS, à ce dynamique staff qui a tout organisé. Merci aux Artistes, aux Partenaires, aux Médias, Associations, Ong, aux Musiciens, Danseurs, Stylistes, à ma Coiffeuse, Maquilleuse, aux Blogueurs, ziguehis de CI, Vié pères, viey mères, Frèrsang , Sapologues , à la Sécurité, Camp Commando, et surtout vous mon gbonhi qui avez effectué le déplacement. Dieu vous le gué au centuple. Public de qualité, vous êtes mes vrais gens. Nous n'avons certes pas rempli le Palais de la Culture, mais nous avons "rempli les coeurs d'Amour". Merci à la Côte d'Ivoire, ma terre natale. Je t'aime très fort et je suis fière d'avoir relevé ce digba défi.

*Un Noussi, c'est celui qui n'a pas peur d'affronter les difficultés de la vie. *Un ziguehi, c'est celui qui utilise sa force pour défendre les plus faibles. C'est une philosophie, un mouvement dont je fais partie."

Le 22/11/21 à 15:41
modifié 22/11/21 à 15:41