2è édition Kempo Kung Fu Shaolin : La compétition a tenu toutes ses promesses

Les champions de l'acte 2 de l'édition 2021
Les champions de l'acte 2 de l'édition 2021
Les champions de l'acte 2 de l'édition 2021

2è édition Kempo Kung Fu Shaolin : La compétition a tenu toutes ses promesses

Le 02/11/21 à 16:17
modifié 02/11/21 à 16:20
Organisée par l’International Martial Art Fédération Côte d’Ivoire Kempo Shaolin, la deuxième édition de compétition de combat Kempo Kung-fu Shaolin a été une réussite. Cette compétition a mis en exergue l'esprit culturel du Budo à travers différents styles de combat Kempo, s’est tenue le 31 octobre au palais de l’Unité d’Abobo Baoulé dans la commune d’Abobo.

Prenant la parole à cette occasion, Maitre Shifu Hamidou Sangaré, président de la Fédération, s’est félicité de la contribution de nombreux athlètes (26 de différentes écoles de Kempo) et spectateurs venus participer à cette compétition. C’est pourquoi il a témoigné toute sa gratitude au parrain Konan Kouamé Lucien, le ministère des sports et du développement de l’économie sportive, ainsi que tous ceux qui ont contribué au succès de cette 2è édition 2021.

Soulignant les vertus de tolérance, de la sincérité, de respect de sa propre personne et de son entourage, de contrôle de soi, de surpassement de soi, il a invité les parents à inscrire leurs enfants pour la pratique de cet art martial.

Ont été déclarés vainqueurs à l’issue donc de cette compétition, 20 médaillés d’or dont 15 médaillés d’or par forfait et 5 médaillés d’or par combat de poules.


Le 02/11/21 à 16:17
modifié 02/11/21 à 16:20