Show Biz : Ariel Sheney fera bouger Duékoué du 28 octobre au 1er novembre

Ariel Sheney. (DR)
Ariel Sheney. (DR)
Ariel Sheney. (DR)

Show Biz : Ariel Sheney fera bouger Duékoué du 28 octobre au 1er novembre

Le 25/10/21 à 13:45
modifié 25/10/21 à 13:45
Les 28, 29, 30, 31 octobre et 1er novembre 2021, Ariel Sheney et son festival Aosseh music, vont faire bouger la ville de Duékoué. C’est autour du thème : « L’entrepreneuriat, solution au chômage et à la migration irrégulière », que les festivaliers qui viendront de toute la région du Guémon et du Cavally, vont s'amuser.

Selon l’artiste, il s’agit à travers cette thématique d’accorder des formations aux jeunes afin de leur permettre de se lancer dans des activités génératrices de revenus.

« Cet évènement constitue pour moi, un retour aux sources afin d’apporter ma pierre à l’édification de la jeunesse et sensibiliser mes frères et sœurs du Guémon contre le fléau de l’immigration irrégulière. Je veux aussi les encourager à opter pour l’entrepreneuriat. C’est ma contribution pour aider ma région », a expliqué l’artiste coupé-décalé.

Pour cette édition, celui qui se fait appeler le Colonel Loboffouet annonce la rénovation du Centre de santé urbain de la sous-préfecture de Bagohouo. La musique moderne et traditionnelle feront des participants au festival des danseurs et chanteurs.


Le 25/10/21 à 13:45
modifié 25/10/21 à 13:45

LES + POPULAIRES

Développement socioéconomique/Le ministre Koffi N’Guessan : « Le FDFP est un dispositif très important… » Décès du père de Sangaré Badra Ali : Le FPI aux côtés de la famille éplorée Affaire « 4 filles décédées à Koumassi » : Ce que l’on sait une semaine après ce drame