Festival des grillades : Une foire propice au lancement de produits et pour accompagner l’événement

Lancement de produit
Lancement de produit
Lancement de produit

Festival des grillades : Une foire propice au lancement de produits et pour accompagner l’événement

Le 06/09/21 à 10:05
modifié 09/09/21 à 20:01
La 14ème édition du Festival des grillades a eu lieu les samedi 4 septembre et dimanche 5 septembre 2021, au palais de la culture Bernard Dadié d’Abidjan-Treichville. Plateforme propice au lancement de produits avec près de 100.000 visiteurs par jour, la Société de Limonaderies et Brasseries d’Afrique a saisi cette occasion pour présenter et faire déguster l’une de ses dernières marques aux festivaliers dans ce cadre festif où les Ivoiriens se retrouve pour manger et se divertir.

 Au centre, le directeur marketing et commercial de Solibra Julien Komenan Zayro
Au centre, le directeur marketing et commercial de Solibra Julien Komenan Zayro



Dans un stand dressé aux couleurs de cette marque, le World Cola, le directeur marketing et commercial de cette brasserie Julien Komenan Zayro a indiqué que son produit vient pour se distinguer sur le marché des boissons gazeuses, très prisé avec de nombreuses marques à petits prix.

Pour sa part, Landry Diambra, Directeur marketing de cette société de limonaderie a souligné que sa structure entend ainsi diversifier son offre aux consommateurs. Tout en maintenant sa position sur le marché des boissons gazeuses. « Le produit, dira-t-il est déjà disponible à la vente en format bouteille dans les différents centres de distribution d’Abidjan et de l’Intérieur du pays ». Mobilisant une centaine de milliers de festivaliers, le Festival des grillade, créé en 2008, rythme la vie des Ivoiriens depuis plus d’une décennie.



Le 06/09/21 à 10:05
modifié 09/09/21 à 20:01