Festival de Coiffure : Abobo en ébullition, ce week-end

Festial-coiffure
Festial-coiffure
Festial-coiffure

Festival de Coiffure : Abobo en ébullition, ce week-end

Le 31/07/21 à 14:38
modifié 31/07/21 à 14:55
C’est le 7 août, date anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, qu’a choisi Ibrahim Cissé, ex-footballeur professionnel, ayant négocié une reconversion dans la coiffure, pour faire se tenir le Festival « Babershop Procollection », dont c’est la toute première édition.

Mais pour un coup d’essai, on peut être sûr, que ce sera un coup de maître, tant l’engouement et l’adhésion ne font qu’augmenter, à mesure qu’on approche le jour J.

Une dizaine de trophées sera offert aux participants qui rivaliseront de talents en coiffure et aussi dans les autres domaines de l’artisanat, que l’initiateur a tenu à associer au festival.

Les trophées ont été réalisés par Jean-Jacques Ruddy de la société ‘’Art de fondre’’, et sont étonnant de beauté. Normal ! ce créateur comptabilise 30 années d’expériences dans l’art de fondre et officie aussi bien dans les trophées que dans les accessoires de mode.

Ibrahim est fier de cette collaboration et voudrait saisir cette journée de célébration de ‘’l’Abobolais au travail’’ pour rendre un vibrant hommage, au défunt maire de la commune, Hamed Bakayoko, qui avait décidé de parrainer ce festival.

Son départ décuple la motivation du coiffeur, qui est à Abidjan, depuis quelques jours, pour réussir « Babershop Procollection ».


Le 31/07/21 à 14:38
modifié 31/07/21 à 14:55