Gospel : La congolaise Déborah Lukalu en concert à Abidjan

Gospel : La congolaise Déborah Lukalu en concert à Abidjan

Le 27/07/21 à 23:52
modifié 27/07/21 à 23:52
L’auteure-compositrice-interprète d'origine congolaise Déborah Lukalu sera en concert le 1er août sur l’esplanade du Palais de la culture, à Treichville. Pour donner des précisions, la structure évènementielle Impact Positif Label qui organise l'événement avait rendez-vous avec la presse le 23 juillet, à Cocody.

Selon le responsable de cette structure, Fabrice Hilaire, le chantre se produira en live avec son orchestre au grand complet. Le spectacle qui devrait durer près de 5 heures d’horloge débutera sur le coup de 16h.

La première partie de ce show verra la prestation de grands noms de la musique chrétienne ivoirienne tels que Ks Bloom, la coqueluche du moment. Ou encore les chantres El Georges, Franck Kouassi, Hamo’s Ky Say, ou encore le groupe Révélation Gospel. Ce sont près d’une quinzaine de chantres qui sont annoncés pour marquer de leur empreinte cette fête.

«Double faveur», c’est le thème de ce spectacle annoncé comme l’un des plus grands rendez-vous gospel de l’année en Côte d’Ivoire. Les promoteurs ont souhaité donner un cachet œcuménique à cet évènement. Aussi ont-ils souhaité la participation de toutes les communautés chrétiennes sans exception.

D’origine congolaise, la star Déborah Lukalu vit aux États-Unis. Cette grande figure du gospel enchaîne les albums et les concerts à travers le monde. L’artiste est connue pour ses titres populaires tels que "Awesome God", "You Deserve" ou encore "We Testify" qui comptabilisent plusieurs millions de vues sur la plateforme YouTube.


Le 27/07/21 à 23:52
modifié 27/07/21 à 23:52