Sassandra : Une vieille femme égorgée par son fils

assa_ssin
assa_ssin
assa_ssin

Sassandra : Une vieille femme égorgée par son fils

Un homme a volontairement mis fin à la vie de sa mère, une femme de 78 ans. C’était le 22 juillet 2021, à Brodjé, un village situé dans le département de Sassandra, à environ 280 km à l'ouest d'Abidjan, sur le littoral de la Côte d’Ivoire.

Qu’est-ce qui a bien pu se passer pour qu’il mette fin à la vie de sa génitrice de manière atroce ? Est-ce pour un rituel ? Ce sont des questions qui sont sur les lèvres des habitants de Brodjé.

Selon des témoignages, la vieille femme a été égorgée par son propre fils avec une machette après que tous deux ont pris leur petit-déjeuner ensemble.

Le présumé assassin n’a pas eu le temps de prendre la poudre d’escampette car immédiatement interpellé puis transféré au poste de gendarmerie.

Aux dires de l’agence de presse qui a rendu publique cette information, le mis en cause est reconnu pour sa consommation régulièrement de stupéfiant.

A-t-il assassiné sa génitrice sous l'effet de la drogue ? Une question à laquelle seul le concerné a la réponse.

Mélèdje Tresore


LES + POPULAIRES

Éducation : Des avancées notables enregistrées depuis 2011 Droits de l’homme et citoyenneté : Les enseignants de l’Infas formés au civisme Vaccins COVID-19 : Du rejet à la pénurie, comment la Côte d’Ivoire est devenue un modèle de gestion de la défiance