Concours de la Fonction publique 2021 : La date des inscriptions en ligne prorogée

Concours de la Fonction publique 2021 : La date des inscriptions en ligne prorogée

Le ministère de la Fonction publique et de la Modernisation dirigé par Anne Désirée Ouloto, vient de donner une seconde chance aux jeunes ivoiriens désireux de se présenter aux différents concours administratifs de la session 2021.

Initialement prévue pour prendre fin le vendredi 23 juillet 2021, la date des inscriptions en ligne est prorogée jusqu’au vendredi 6 août, indique un communiqué du ministère en charge de la Fonction publique.

Les retardataires ont donc jusqu’à cette date pour être en règle. Aussi, la fin de la période des dépôts de dossiers de candidature prévue le 2 août 2021, est reportée au vendredi 13 août 2021. « Par conséquent, passé ce délai, aucune inscription ni dépôt de dossiers de candidature ne seront possibles. », prévient le document.

La note indique que les inscriptions en ligne se poursuivent sur le site internet dudit ministère : www.fonctionpublique.gouv.ci

Mélèdje Tresore


LES + POPULAIRES

Éducation : Des avancées notables enregistrées depuis 2011 Droits de l’homme et citoyenneté : Les enseignants de l’Infas formés au civisme Vaccins COVID-19 : Du rejet à la pénurie, comment la Côte d’Ivoire est devenue un modèle de gestion de la défiance