Grand Prix résilience et durabilité 2021 : Issiaka Savané distingué meilleur manager

Grand Prix résilience et durabilité 2021 : Issiaka Savané distingué meilleur manager

Le 11/06/21 à 18:49
modifié 11/06/21 à 18:49
La distinction de l’administrateur Provisoire de l’Unacoopec.ci a été réceptionnée le4 juin par son conseiller spécial, René Abouo à Yamoussokro.

Issiaka Savane, administrateur provisoire de l’Union nationale des Coopec de Côte d'Ivoire (Unacoopec-Ci), s’est vu décerné le 4 juin à l’hôtel Président de Yamoussoukro, le Prix du meilleur manager du secteur de la microfinance, lors de l’édition 2021 du ‘’Grand Prix Résilience et Durabilité ‘’.

No Image



Au cours de l’’évènement, plusieurs personnalités ce sont vues décerner des distinctions dans certains secteurs clés du développement de la nation entre autres l'éducation, finance, immobilier, nature...

Le Prix de l’administrateur provisoire de l’Unacoopec-Ci a été réceptionné par René Abouo, son Conseiller spécial l’a représenté à cette cérémonie.

À l’occasion, René Abouo a exprimé la gratitude du jury qui a décidé de porter son choix sur sa personne. Mais au-delà, « c’est le fruit des efforts conjugués de l’ensemble des équipes, permettre à l’institution de demeurer en pole position dans le domaine de la microfinance en Côte d’Ivoire », a fait savoir le conseiller spécial de l’administrateur provisoire de l’Unacoopec-Ci. Ce prix est décerné chaque année par Life Builders, une organisation internationale.

Pour sa part, Sylvain Zegah N’Guessan, journaliste, consultant en marketing politique et banking, président de la Fondation Life Builders, promotrice de l’évènement, a félicité les différents lauréats.

Il n’a pas manqué de les inviter à demeurer des exemples à suivre pour les autres managers. Sylvain Zegah N’Guessan a aussi rappelé que les objectifs sont de promouvoir les champions de la résilience économique, de la solidarité et du développement durable, de susciter des vocations dans ce sacerdoce, de contribuer à la cohésion sociale et au développement économique et social.



Le 11/06/21 à 18:49
modifié 11/06/21 à 18:49