Everton : Gbamin ne veut rien lâcher

Jean Philippe Gbamin. (DR)
Jean Philippe Gbamin. (DR)
Jean Philippe Gbamin. (DR)

Everton : Gbamin ne veut rien lâcher

Le 07/05/21 à 20:54
modifié 07/05/21 à 20:54
Il faut s’appeler Jean Philippe Gbamin pour afficher une telle détermination et ne pas perdre espoir malgré les nombreuses épreuves. Depuis son transfert à Everton lors de la saison 2018-2019, l’international ivoirien n’a pas été épargné par les blessures.

Lorsqu’en mars, on avait annoncé son retour sur les pelouses après une saison sur la touche, on pensait que cette fois, les blessures allaient être un lointain souvenir pour le joueur ivoirien. Malheureusement, il a été déclaré out pour la saison 2020-2021, après une autre blessure. Une énième épreuve qui n’a heureusement pas entamé son moral.

Dans un entretien accordé à la presse anglaise, le joueur est confiant. Il estime qu’il sera prêt pour le début de l’entraînement de la pré-saison avec Everton. Selon le tabloïd anglais, l’Echo de Liverpool, l’international ivoirien est convaincu qu’il sera en pleine forme d’ici cette période, alors qu’il suit en ce moment une rééducation après sa blessure contractée à l’entraînement, avant le match de Premier league contre Brighton.

L’ancien joueur de Mayence n’a pas eu besoin de se faire opérer. Il a été atteint au ligament du genou, ce qui l’a obligé à mettre fin à sa saison. Depuis son arrivée à Everton, l’international ivoirien n’a disputé que 135 minutes de jeu.


Le 07/05/21 à 20:54
modifié 07/05/21 à 20:54

LES + POPULAIRES

Axe Tiébissou-Djébonoua: Une collision entre deux camions fait une victime et d’importants dégâts matériels Concours de la Fonction publique 2021 : La date des inscriptions en ligne prorogée Prévention contre la torture : L’ACAT présente les outils de plaidoyer et de sensibilisation