Man : Alliance Conseils renforce les capacités des entrepreneurs

Man : Alliance Conseils renforce les capacités des entrepreneurs

Le 15/04/21 à 17:15
modifié 15/04/21 à 17:15
C'est la salle de l'hôtel de ville Man, dans la région du Tonkpi, qui a abrité la séance de renforcement des capacités sur l'entrepreneuriat dénommée « Alliance academy tour », initiée par l'agence Alliance Conseils, le vendredi 9 avril 2021.

Précisant l'objectif de cette session de renforcement de capacités, Désiré Kadio Morokro, directeur de Alliance Conseils, a expliqué que l'initiative « Alliance academy tour » ambitionne d'informer et de former les jeunes ivoiriens à l'entrepreneuriat et à la gestion d'entreprise en leur permettant de mettre sur pied et développer leurs différents projets.

Plus de 300 entrepreneurs de la ville de Man, désireux de voir leurs projets prendre forme, ont tenu à s'inscrire et à participer à cette formation qualifiante, animée par Sylvestre Coulibaly, consultant en entrepreneuriat.

Au cours de son intervention, M. Bamba Moustapha, directeur régional de l'artisanat, s'est félicité du choix de la ville de Man pour le lancement des activités de l'Alliance-Conseils, avant d'inviter les entrepreneurs bénéficiaires à s'approprier cette formation en tirant le meilleur profit.

Selon les initiateurs, pour l'année 2021, l’initiative « Alliance academy tour » va être déployée et va bénéficier aux entrepreneurs de cinq (5) localités de la Côte d'Ivoire.


Le 15/04/21 à 17:15
modifié 15/04/21 à 17:15

LES + POPULAIRES

Inondation en période de pluies: Bouaké Fofana en phase avec les maires pour la sensibilisation des populations Violences basées sur le genre : Alliance Ci recadre la lutte dans le sud-Comoé 13 mai : Journée mondiale de l'ingénierie pour l'avenir