Africa Sports : La promesse de Ricky Hans

Ricky Hans (DR)
Ricky Hans (DR)
Ricky Hans (DR)

Africa Sports : La promesse de Ricky Hans

Le 15/04/21 à 20:30
modifié 15/04/21 à 20:30
C’est quasiment l’homme à tout faire des Aiglons en ce début de saison. Ricky Hans a été encore énorme mercredi contre le Fc San Pedro, lors de la 5e journée de la ligue 1. Après la rencontre qui s’est achevée sur un autre match nul (1-1) des Aiglons, le capitaine de l’Africa a promis le meilleur pour son équipe lors des prochaines sorties. « Nous avons encore deux matches à jouer avant la fin des matches aller, nous allons mettre le paquet », a-t-il déclaré à la fin de la partie. Ricky Hans et ses coéquipiers ont bataillé dur face aux vice-champions de Côte d’Ivoire pour arracher le match nul. Menés au score à la 34e sur un penalty, ils ont jeté toutes leurs forces dans la bataille pour éviter leur première défaite de la saison grâce à une réalisation de Diallo Bakary (84e)

« Nous avons pris un but sur penalty mais cela fait partie du jeu. On se devait de se remonter le moral car chacun doit avoir un mental d’acier pour pouvoir sortir la tête haute. Au final, nous obtenons un match nul qui n’est pas mauvais. L’essentiel à un moment donné était de revenir au score. Selon les statistiques, le Fc San Pedro n’a jamais battu l’Africa et nous étions dans cette logique. Nous étions convaincus que cela ne s’arrêtera pas sur cette rencontre», a expliqué le capitaine de l’Africa.

Même si elle n’arrive pas à s’imposer depuis le début de la saison, c’est une équipe de l’Africa qui démontre à chaque sortie qu’elle compte en son sein des joueurs capables de se battre à l’image du capitaine Ricky Hans qui domine partenaires et adversaires à chaque sortie. Lors de la prochaine journée, les Aiglons seront aux prises à l’Usc Bassam.


Le 15/04/21 à 20:30
modifié 15/04/21 à 20:30

LES + POPULAIRES

Inondation en période de pluies: Bouaké Fofana en phase avec les maires pour la sensibilisation des populations Violences basées sur le genre : Alliance Ci recadre la lutte dans le sud-Comoé 13 mai : Journée mondiale de l'ingénierie pour l'avenir