Inclusion financière : Sarata Koné Thiam inaugure une nouvelle agence à la Riviera 2

Uba-Riviera2
Uba-Riviera2
Uba-Riviera2

Inclusion financière : Sarata Koné Thiam inaugure une nouvelle agence à la Riviera 2

Le 08/04/21 à 17:38
modifié 08/04/21 à 17:38
« Cette nouvelle agence permettra de rendre encore meilleurs les services que nous offrons, à nos chers clients de l’ancienne agence d’Anono. Elle offre également toutes les commodités pour que notre personnel donne le meilleur d’eux-mêmes », a indiqué Mme Sarata Koné Thiam, directeur générale de Uba Côte d’Ivoire. C’était lors de l’inauguration le 16 mars 2021, de la nouvelle agence de sa banque, à la Riviera 2.

Il faut noter que dans le cadre de sa politique d’inclusion financière, l’institution financière a également mis en place une nouvelle application mobile en vue d’élargir son champ digital.

Pour Mme Sarata Koné Thiam son institution va poursuivre la construction de nouvelles agences plus spacieuses et conviviales à Abidjan et à l’intérieur du pays pour étendre son réseau.

L’ouverture de cette nouvelle agence fut l’occasion pour Mme Koné Thiam d’exhorter la clientèle à utiliser les canaux digitaux, car dira-t-elle « le Digital est tout simplement le futur de la banque ».


Le 08/04/21 à 17:38
modifié 08/04/21 à 17:38

LES + POPULAIRES

Ramadan 2021 : Mariatou Koné invite la communauté musulmane à prier pour la Côte d’Ivoire Décès du président du Cosim: Programme des obsèques du Cheick Mamadou Traoré Scolarisation des orphelins: L’Ong Asopade annonce un gala de mobilisation de fonds pour la construction du complexe scolaire Alassane Ouattara