Adjamé / Législatives: Farikou appelle les populations de sa circonscription à voter utile

Adjamé / Législatives: Farikou appelle les populations de sa circonscription à voter utile

Le 04/03/21 à 16:58
modifié 04/03/21 à 16:58
Les candidats du Rhdp dans la circonscription d’Adjamé ont animé, mercredi, leur dernier meeting au stade Delafosse de la commune. Une occasion pour Farikou Soumahoro et Diawara Mamadou d'appeler le grand monde mobilisé sur l’espace et partant l’ensemble des populations de leur cité à aller porter leur choix sur les représentants des Houphouétistes le 6 mars.

« L’heure n’est plus au discours. Il n’y a qu’un seul message, c’est d’aller voter le 6 mars 2021 pour les candidats du Rhdp d’Adjamé. Allez voter utile. Utile pour votre avenir, pour votre bonheur, pour le progrès d’Adjamé. Nous comptons sur vous, nous sommes là pour vous, nous sommes à votre disposition », a lancé Farikou Soumahoro à la foule.

Pour lui, seul le Rhdp avec à sa tête, le président de ce parti, Alassane Ouattara, peut changer et bâtir la Côte d’Ivoire et cela se voit à travers les infrastructures réalisées durant sa décennie de gouvernance. C’est dans la dynamique de ce développement, a-t-il insisté, que les forces vives d’Adjamé doivent impérativement voter pour la liste Rhdp en vue de donner une majorité confortable au Chef de l’État à l’Assemblée nationale pour lui permettre de dérouler aisément son programme de société.

« Nous vous demandons, tout simplement d’être en forme, pour être dans vos lieux de vote le samedi 6 mars 2021. Le combat du Président n’est pas encore achevé. Les belles routes que vous voyez ne sont que le commencement de ce qu’il aura à faire. Pour pouvoir faire cela, il a besoin de députés studieux. M. Soumahoro et moi, ainsi que nos suppléants savons ce que nous allons faire à l’Assemblée nationale. Pour cela, nous vous demandons de sortir massivement, afin de voter pour la liste Rhdp », a invité Diawara Mamadou.

En guise d’apothéose, la liste Rhdp de cette circonscription a organisé le jeudi 4 mars, une caravane qui a sillonné les rues et quartiers de la commune.


Le 04/03/21 à 16:58
modifié 04/03/21 à 16:58