Législatives à Songon: Robert Mambé en fanfare

Robert Beugré Mambé
Robert Beugré Mambé
Robert Beugré Mambé

Législatives à Songon: Robert Mambé en fanfare

Le 02/03/21 à 20:33
modifié 02/03/21 à 20:33
Après son accueil triomphal à Songon-sud, dans près de 25 villages-noyaux, sous-quartiers et quartiers, le candidat du Rhdp Robert Mambé a déployé sa grosse artillerie, composée de plusieurs camions d'animation et autres motards à Songon Nord. Là, comme à ses précédents périples, le natif d'Abiaté est accueilli en prince bienfaiteur.

« Ses réalisations dans cette partie de Songon ont déjà fait campagne pour lui », affirment les populations visitées. Ce sont donc des voies bitumées, la réhabilitation et la construction d'écoles, de dispensaires, d'unités de production d'attiéké, etc. Beugré Mambé reste, selon Guéée Lorougnon Sylvestre, fils de PK54, un travailleur infatigable pour la localité.

"À Honorékro, Mambé est pour nous, notre envoyé de Dieu. Nous allons le voter à 100%. C'est un devoir pour nous de l'accompagner à l'hémicycle", affirme Koffi Yao Patrice, chef du campement de Honorékro. Dans les autres campements et villages de Kossihouen, Bago, Nonkouagon, Guebo1 et 2 visités, ce fut la même ferveur.

Mambé est porté en triomphe par les villageois. " Chez nous il n’y a pas match. Notre candidat s'appelle Mambé", persiste Yapo Martine de PK 57.

Ému par tant de marques d'attention, le candidat Robert Beugré Mambé s'est pour la nième fois présenté aux populations, avant de leur dire de ne pas se tromper le 6 mars dans les urnes. "Je suis le seul candidat aux cheveux blancs comme mon cœur sur la liste de Songon. Je vous fais confiance. Je serai votre meilleur avocat sur le terrain et à l'Assemblée Nationale", a promis celui que la chefferie Atchan et Akyé a surnommé "homme des grands défis", en référence aux travaux d'hercule qu'il a réalisés dans le District autonome d’Abidjan.


Le 02/03/21 à 20:33
modifié 02/03/21 à 20:33