Leadership: L’influenceuse Penola présente son nouveau projet et invite les jeunes à plus de travail

L'influenceuse Penola est à Abidjan. (DR)
L'influenceuse Penola est à Abidjan. (DR)
L'influenceuse Penola est à Abidjan. (DR)

Leadership: L’influenceuse Penola présente son nouveau projet et invite les jeunes à plus de travail

Le 01/03/21 à 12:42
modifié 01/03/21 à 12:42
L’influenceuse Lawson Penola présente pour la première fois sur les bords de la lagune Ebrié a communié avec ses fans et tous ceux qui ont effectué le déplacement pour la rencontrer le dimanche 28 février 2021, à l’hôtel Pullman.

C’est à travers des vidéos que cette influenceuse d’origine togolaise âgée seulement de 22 ans s’est fait connaître. Celles-ci totalisent environ 100 millions de vues sur youtube. Elle a témoigné sa fierté de voir plusieurs personnes la suivre. Expliquant que sa notoriété, elle le doit à son abnégation, son acharnement au travail.

Selon elle, le travail, la régularité, tous ces aspects sont la raison de cette cote de popularité.

Penola a voulu lancer un message fort aux jeunes, notamment aux filles qui souhaitent se réaliser. En leur demandant d’avoir un rêve et d’y travailler pour sa concrétisation. Et pour y arriver, indique-t-elle, il faut avoir des priorités. Elle a déclaré avoir effectué des boulots comme baby-sitter, maquilleuse ensuite youtubeuse pour pouvoir être indépendante financièrement.

Son parcours, et sa notoriété ont été des points qui ont intéressé ses fans. D’après cette dernière, son message s'adresse à tout le monde. Il faut l’adapter pour que cela dépasse les frontières.

L’aventure démarre pour elle en 2017. Alors qu’elle n’a que 19 ans, elle décide d’interrompre son cursus universitaire en littérature pour concrétiser son rêve car attirée par le monde du digital et de l’audiovisuel. Sur sa chaîne youtube, Penola aborde plusieurs thématiques concernant la vie quotidienne.

Grâce à son engouement, elle se lance en 2020 dans la création de son propre parfum élaboré à l’aide de grands parfumeurs. Penola a donc profité de sa présence à Abidjan pour présenter son parfum dénommé rare femme mystérieuse qui est déjà disponible en Europe. Cette polymathe s’est formée via les réseaux sociaux sur la production d’un parfum, relate-t-elle.


Le 01/03/21 à 12:42
modifié 01/03/21 à 12:42