Port-Bouët/Sylvestre Emmou : ‘‘Rendez-nous forts’’

Dr Sylvestre Emmou, candidat à Port-Bouët. (DR)
Dr Sylvestre Emmou, candidat à Port-Bouët. (DR)
Dr Sylvestre Emmou, candidat à Port-Bouët. (DR)

Port-Bouët/Sylvestre Emmou : ‘‘Rendez-nous forts’’

Le 01/03/21 à 11:42
modifié 01/03/21 à 11:42
Sylvestre Emmou du Pdci-Rda et son colistier, Alain Adja, ont lancé, samedi, leur campagne, au rond-point du lycée moderne de Port-Bouët. Pour Sylvestre Emmou, l’équation est simple. Les populations de Port-Bouët doivent les rendre forts pour continuer à œuvrer à l’amélioration de leurs conditions de vie.

‘’La Côte d'Ivoire est à la croisée des chemins. Elle passe un virage important de son existence. Alors chers parents, nous sommes venus vous demander une seule chose : Rendez-nous forts pour que nous nous occupions de Port-Bouët’’, a-t-il dit.

Pour lui, son action à la tête de la municipalité plaide en sa faveur : ‘’Nous sommes à la mairie depuis deux ans et les choses avancent dans le bon sens. Port-Bouêt est en train de changer. Votre mairie travaille dur. Elle a été certifiée le vendredi 26 février 2021 Iso 9001 version 2015 par le Bureau Veritas. C'est la première mairie en Afrique à être certifiée Iso 9001. J’ai remporté 5 prix en moins de deux ans. Donc on ne peut pas venir nous dire qu'on ne fait rien. Alors je vous demande de sortir massivement pour voter le 6 mars prochain. Allez retirer vos cartes d'électeur. Je suis un enfant de Port-Bouët. J'ai fait tout mon parcours dans cette commune. C'est tout à fait normal que je sois candidat au poste de député’’.

Son colistier Alain Adja a demandé aux populations de Port-Bouët et, au-delà, à tous les militants des partis de l’opposition de faire en sorte que l’Assemblée nationale soit aux couleurs de l’opposition.

Signalons que le lancement de la campagne a débuté par une grande marche depuis le siège du parti pour converger vers le lycée moderne de Port-Bouët.


Le 01/03/21 à 11:42
modifié 01/03/21 à 11:42

LES + POPULAIRES

Rupture collective du jeûne: Moment convivial d'échanges et de partage avec l’Ambassadeur d’Arabie Saoudite à sa résidence Sécurité : Il n'y a pas eu d'attaque à Kafolo Covid-19 : Le coût du test PCR baisse de 50 000f à 25 000 Fcfa